Quels sont les différents points de vente d’un katana japonai

L’achat d’un katana est une décision importante pour les passionnés d’armes et aussi pour ceux qui pratiquent les arts martiaux. Aujourd’hui, il existe de nombreux endroits comme où l’on peut se rendre et acheter un katana de qualité supérieure et à des prix à la portée de tous. Quels sont alors les endroits les plus sûrs pour acheter cette arme emblématique du Japon ? 

Acheter un Katana dans une boutique spécialisée

Les endroits les plus sûrs de trouver un Katana de qualité restent les boutiques spécialisées comme Katana Japonais. Vous trouverez plus d’aide via ce lien pour vous choisir un katana dans cette boutique japonaise. 

Cela peut vous intéresser : Quels sont les avantages d’une gigoteuse personnalisée ?

Les boutiques spécialisées du Japon offrent aux passionnés de katana un éventail de katanas, que ce soit des modèles d’entrée de gamme ou encore des katanas haut de gamme.

Quelles sont les meilleures boutiques spécialisées les plus connues en vente de katanas ?

Parmi les boutiques les plus connues pour acheter un Katana au Japon, nous pouvons citer : Aoi-Art qui dispose dans sa boutique des katanas antiques. Vous trouverez aussi des katanas du XVIIe au XIXe siècle. Si vous vous rendez au Japon spécialement pour ça, la boutique se retrouve à Tokyo. Ensuite, nous avons Sanei-Do qui est aussi une boutique située à Tokyo. Cette boutique créée en 1948 offre à sa clientèle tout type de katanas. 

En parallèle : Création de site click and collect : pour améliorer votre service client

Acheter un Katana auprès des vendeurs en ligne

La boutique Katana Japonais dispose d’un site internet, sur lequel vous pouvez vous rendre pour découvrir les différents katanas et acheter depuis chez vous si vous le voulez. L’avantage avec ces boutiques en ligne, c’est que vous avez la possibilité de comparer les différents katanas et leur prix. 

Il existe aussi d’autres boutiques de vente de katanas en ligne comme Tozando Tozando. Ce magasin fondé en 1989 est bien populaire et propose pas mal d’accessoires de katana japonais. L’avantage avec cette boutique, c’est que vous êtes sûr de tomber sur des katanas confectionnés par des forgerons célèbres à des prix abordables.

Acheter un katana en boutique physique

Au Japon, il existe également des boutiques physiques qui revendent des sabres. On peut citer : Yoshichiro Yoshichiro et Imai Hamono. 

Yoshichiro Yoshichiro est une boutique située sur l’île japonaise Okinawa. Dans cette boutique, vous retrouverez les sabres Okinawa. Imai Hamono est une boutique située à Tokyo qui dispose d’une large gamme de sabres japonais, anciens et modernes.

Acheter un katana à des foires ou salons

Les événements comme les foires et salons regroupent très souvent les meilleurs fabricants de sabres, venus de toutes régions du Japon pour présenter leurs œuvres. C’est donc une occasion pour acheter un katana d’un expert artisan.

En résumé, on retient que le Japon reste le lieu parfait pour acheter un sabre. Avec tous ces points de vente de sabres, il serait facile pour un amateur de trouver le katana qui correspond à vos besoins.

 

Copyright © 2022